Whatsapp iletişim +90 5335953512
ENVOYER UN E-MAIL
AZM RULMAN A.S. moteurs, réducteurs, moteurs électriques, réducteurs de vis sans fin, entraînements électriques, moteurs électroniques, entraînements de moteur, réducteurs de tambour de grue
OTOBILYA OTOMOTIV LTD. STI. crankshafts, roulements, joints d'étanchéité, courroies, supports moteur, vilebrequins, poulies, bagues
ERMAKSAN MAKINA TIC. LTD. STI. b, accouplements, engrenages, couplage, équipement, réducteurs, réducteur, mélangeur
CELIKIS YEDEK PARCA LTD. STI. TRUCK, automotive parts, automotive, pièces de rechange, pièces automobiles, tracteur, tracteurs, pièces de tracteur
OZTEKNIK RULMAN accouplements, des noisettes, arbre à cames, manchons, manches, Machine à laver, roulements à bille, roulement à rouleaux
Notre entreprise AZM RULMAN A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AZM RULMAN A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ERMAKSAN MAKINA TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ERMAKSAN MAKINA TIC., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise CELIKIS YEDEK PARCA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CELIKIS YEDEK PARCA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise OTOBILYA OTOMOTIV LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société OTOBILYA OTOMOTIV LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise OZTEKNIK RULMAN exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société OZTEKNIK RULMAN, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise HACIBALI RULMAN YATAKLARI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société HACIBALI RULMAN YATAKLARI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

AZM RULMAN A.S. ball bearings, electric motor, electric motors, bearing, bearings, ball bearing, three phase electric motors, asynchronous electric motors
OTOBILYA OTOMOTIV LTD. STI. yedek parça, ön takım, bearings, seals, gaskets, belts, engine mounts, crankshafts
HACIBALI RULMAN YATAKLARI A.S. bearing housings, bearing housing, plummer blocks, hcb bearing housings, housing with felt seals type tc, housing with v-ring seals, housing with labyrint seals type ts, housing without seals
ERMAKSAN MAKINA TIC. LTD. STI. coupling, couplings, reducers, reducer, gears, gear, worm reducer, worm reducers
CELIKIS YEDEK PARCA LTD. STI. gearbox, automotive spare parts, automotive spare part, auto spare part, tractor spare parts, auto spare parts, tractor spare part, sliding sleeve
OZTEKNIK RULMAN nuts, washer, couplings, ball bearings, oil seals, spherical roller bearings, needle roller bearings, bearings
Our company AZM RULMAN A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AZM RULMAN A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ERMAKSAN MAKINA TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ERMAKSAN MAKINA TIC., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company OZTEKNIK RULMAN is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company OZTEKNIK RULMAN, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company HACIBALI RULMAN YATAKLARI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company HACIBALI RULMAN YATAKLARI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company OTOBILYA OTOMOTIV LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company OTOBILYA OTOMOTIV LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company CELIKIS YEDEK PARCA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CELIKIS YEDEK PARCA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..